Comment agrandir son maillot ?

  • Le tie-up pluriannuel débutera à partir de la saison 2020/21
  • L’accord précédent de Honey comprenait des droits de dénomination pour le centre d’entraînement de Clipper et l’image de marque du maillot d’entraînement
  • Le partenariat de trois ans entre Clippers et Bumble a été d’une valeur de 20 millions de dollars

Les Clippers de Los Angeles de la National Basketball Association (NBA) ont élargi leur partenariat avec Honey pour inclure le parrainage du maillot de l’équipe.

Les Clippers et Honey ont signé un accord pour la première fois en septembre 2019, donnant à la société technologique locale les droits de nommer le centre de formation rénové de l’équipe, qui a été rebaptisé Honey Training Center : Home of the LA Clippers. Le logo de Honey est également apparu sur les maillots d’entraînement des Clippers.

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La franchise était à la recherche d »un sponsor du patch du New Jersey pour la saison 2020/21 après la fin de leur relation avec l »application de rencontres Bumble au conclusion de la campagne 2019/20.

Les conditions financières de la nouvelle association pluriannuelle entre les Clippers et Honey n’ont pas été divulguées, mais l’accord de trois ans de l’équipe avec Bumble a valu 20 millions de dollars américains sur sa durée.

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Le partenariat fait également partie du programme international de marketing des équipes de la NBA, qui permet à Honey de commercialiser à l’international et de partager le contenu de l’équipe sur les sites numériques et sociaux du monde entier.

« Nous sommes fiers de porter le logo Honey sur nos chandails alors que nous développons nos activités ensemble », a déclaré Gillian Zucker, présidente des opérations commerciales des Clippers. « L’histoire de Honey est celle d’un succès entrepreneurial qui devient de plus en plus courant à Los Angeles, et le partenariat avec une marque locale qui a des aspirations de championnat s’aligne sur ce en quoi nous croyons et pour lesquels nous travaillons dur chaque jour. »

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« Les Clippers de Los Angeles se sont alignés sur les valeurs fondamentales de Honey dès le départ et dirigez avec engagement, passion et conviction », a déclaré George Ruan, cofondateur de Honey. « Notre relation continue de mettre en avant Honey parmi les fans de sport engagés et nous sommes ravis d’entrer dans une nouvelle phase de croissance pour nos marques. »

Restant dans la NBA, les Raptors de Toronto débuteront la nouvelle saison à Tampa, en Floride, en raison des restrictions de voyage imposées par le gouvernement canadien en raison de la Covid-19.

Les Raptors avaient envisagé plusieurs sites au cours des dernières semaines, mais ils disputeront maintenant des matchs à domicile à l’Amalie Arena, domicile des champions de la Ligue nationale de hockey (LNH), le Tampa Bay Lighting.

Étant la seule équipe canadienne de la NBA, les chances des Raptors de jouer dans leur stade d’origine de l’aréna Banque Scotia semblaient minces après qu’il soit devenu clair que la ligue avait besoin d’une exemption pour permettre aux équipes de se rendre à Toronto. La frontière entre les États-Unis et le Canada demeure fermée pour les voyages non essentiels.

Quant à savoir combien de temps les Raptors resteront à Tampa, un officiel familier avec le Canadien La décision du gouvernement a indiqué à l’Associated Press (AP) que la décision sur les restrictions de voyage pourrait être revue l’année prochaine.

Alors que la campagne 2020/21 doit prendre fin le 22 décembre, les Raptors découvriront qui ils joueront en Floride lorsque la NBA publiera la première moitié du calendrier de la saison le 1er décembre.

Tondeuses Los Angeles

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