Comment faire pousser ses cils en une nuit ?

Qui n’aime pas les cils longs ? Naturellement, il vous faudra environ trois mois pour faire pousser vos cils.

Il est tout à fait normal d’être impatient, et vous aurez probablement envie de faire pousser vos cils du jour au lendemain.

Lire également : Créer un look unique et distinctif : astuces pour affirmer son style personnel

La question est de savoir comment faire pousser vos cils du jour au lendemain ? Vous serez heureux de savoir qu’il existe plusieurs façons de faire pousser des cils du jour au lendemain.

Presque toutes les filles ont besoin de longs cils. Parce que les longs cils donnent un avantage à votre maquillage des yeux et vous rendent plus jolie.

A lire en complément : Les marques de cosmétiques éthiques et naturelles à privilégier

Bien que nous utilisions du mascara, des extensions de cils et d’autres produits de maquillage, nous aimerions tous avoir des cils naturellement longs.

Vous pouvez faire pousser vos cils du jour au lendemain avec des ingrédients naturels au lieu d’attendre des mois.

Ci-dessous, vous trouverez un guide étape par étape qui vous aidera à faire pousser vos cils du jour au lendemain.

Comment faire pousser vos cils du jour au lendemain – 7 méthodes simples

Utilisez un sérum de croissance comme Latisse pour faire pousser vos cils

La première chose qui vous viendra à l’esprit est d’utiliser un sérum pour faire pousser vos cils. Mais tous les sérums du marché ne peuvent pas être utilisés.

Il existe de nombreux produits contrefaits sur le marché, qui peuvent être nocifs pour vos yeux.

Comme vous avez affaire à une partie sensible de votre corps, vous devez vous assurer que vous utilisez le bon produit.

De nos jours, de nombreuses personnes choisissent Latisse plutôt que d’autres sérums en raison de son approbation par la FDA.

Les médecins suggèrent d’utiliser ce sérum de croissance des cils pour les cils plus longs. Vous pouvez l’appliquer et vous obtiendrez des cils plus longs en quelques jours.

Utilisez de la vaseline tous les soirs pour une meilleure croissance

C’est une méthode classique de croissance des cils pendant la nuit. Vous pouvez utiliser n’importe quelle vaseline que vous utilisez régulièrement.

Tout d’abord, prenez une fine couche de vaseline et utilisez un coton-tige pour appliquer sur vos cils. Si vous n’avez pas de coton-tige, vous pouvez également utiliser vos doigts.

Assurez-vous de bien vous laver les mains avant d’appliquer la vaseline dans vos yeux.

Avant de vous coucher, appliquez la vaseline sur la ligne des cils de vos yeux. Il vous aidera à faire pousser vos cils du jour au lendemain.

L’utilisation de la vaseline a pour but de protéger les cils des substances extérieures présentes dans l’air. Il va hydrater la zone et vos cils seront plus gros.

Frottez l’huile d’olive et l’huile de ricin dans les cils

L’utilisation de l’huile peut être une autre méthode pour faire pousser vos cils pendant la nuit. Ces huiles empêcheront les cils de se dessécher et stimuleront la croissance.

L’huile d’olive et l’huile de ricin sont les plus appréciées. Ceux-ci contiennent de tels ingrédients et nutriments qui aideront vos cils à pousser pendant la nuit.

Nous vous suggérons de ne pas utiliser d’huiles épaisses comme l’huile de noix de coco. L’huile de coco est plus épaisse que l’huile d’olive et l’huile de ricin.

Si vous utilisez de l’huile de noix de coco, il est possible que les follicules se bouchent. Pensez donc avant d’utiliser n’importe quel type de produit dans vos yeux et vos cils.

Préparez un mélange de blanc d’œuf et d’huile

Vous pouvez également essayer d’utiliser des œufs. Si vous êtes à l’aise avec l’odeur des œufs, c’est peut-être la solution idéale pour vous.

Beaucoup de gens n’aiment pas utiliser les œufs à cause de leur odeur. Le but de l’utilisation d’un œuf est la protéine qu’il contient. Les blancs d’œufs sont très courants pour la croissance des cheveux.

Cela peut donc également être une excellente solution pour les cils longs. Il augmentera la croissance des cils.

Pour faire le mélange de blanc d’œuf, vous aurez besoin d’huile d’olive ou d’huile de ricin. Vous pouvez simplement effectuer l’étape précédente avec celle-ci.

Prenez un œuf et séparez la partie blanche. Ajoutez ensuite la même quantité d’huile de ricin ou d’huile d’olive avec le blanc d’œuf. Appliquez ce mélange sur les cils de votre yeux.

Ne l’appliquez pas directement sur les cils. Vous pouvez le faire une fois par semaine, et vous aurez de beaux cils longs.

Arrêtez d’utiliser un recourbe-cils

Vous ne réaliserez peut-être pas les dommages que vous causez en utilisant un recourbe-cils. La racine de vos cils est plus faible que vous ne le pensez.

Ainsi, lorsque vous utilisez un recourbe-cils, quelques-uns de vos cils peuvent l’être. Même si vous en utilisez un, vous devez être très prudent lorsque vous l’utilisez.

Lorsque vous vous démaquillez les yeux, ne vous frottez pas trop les yeux.

Il fait tomber vos cils. Utilisez du démaquillant et du coton pour enlever délicatement le maquillage des yeux. Changez également l’habitude de vous frotter les yeux de temps en temps.

Ces petites habitudes endommagent vos cils à votre insu.

Prenez une brosse à cils pour brosser vos cils tous les soirs

Pour cela, vous aurez besoin d’une brosse à cils. Ces pinceaux sont généralement livrés avec des kits à sourcils. Si vous Vous n’en avez pas, vous pouvez en acheter un.

Si vous brossez régulièrement les cils, cela stimulera la circulation des follicules pileux. Assurez-vous d’utiliser une brosse douce pour qu’elle ne se détache pas pendant que vous les brossez.

Massez vos cils tous les soirs avant de vous coucher

Il n’y a pas d’alternative au massage des paupières pour la croissance des cils. Vous devrez masser vos paupières pendant au moins 5 minutes par jour.

Vous pouvez masser plus longtemps si vous le pouvez, ce qui vous donnera un meilleur résultat. Utilisez votre doigt pour masser les couvercles. N’exercez pas trop de pression pour vous blesser aux yeux.

Si vous frottez et massez vos paupières tous les soirs, vous obtiendrez un résultat formidable le lendemain.

Il n’est pas facile de faire pousser des cils longs si vous ne connaissez pas la bonne technique. Vous devrez faire plusieurs choses simultanément pour les longs cils.

C’est une excellente habitude d’appliquer de l’huile et de masser les cils tous les soirs avant de se coucher.

Vous allez doivent être patients tout au long du processus. La croissance des cils pendant la nuit peut être difficile et déprimante en même temps, car vous voudrez obtenir le résultat le lendemain matin.

Nous vous suggérons d’être patient et de continuer à faire les choses nécessaires.

ARTICLES LIÉS