Lire également : Trouvez le mot parfait pour remplacer ballerine
Une expérience de fête VIP est construite autour de l’exclusivité et des objets haut de gamme. Cela comprend généralement le fait de s’être assis dans une section spéciale, loin de la foule, d’un service personnalisé et d’un accès à une collection coûteuse de nourriture et de boissons.
Vous savez que c’est « VIP » lorsque vous êtes sur le côté droit de la corde rouge. En d’autres termes, c’est ce que vivent les célébrités tout le temps. Mais beaucoup de « gens ordinaires » peuvent profiter de l’expérience de fête VIP dans divers clubs, restaurants, événements sportifs et autres événements tels que des concerts et des festivals. Il est également possible d’organiser une fête VIP si vous fournissez les bons éléments.
A voir aussi : Comment obtenir un dégradé mi-long parfait sans aller chez le coiffeur
Les éléments d’une fête VIP
De nombreux organisateurs de fêtes proposent un traitement VIP. L’un d’entre eux est le planificateur d’événements internationaux Bally Singh, qui a été profilé par CNN. Il a parlé de louer des superyachts et de transformer des hôtels entiers en clubs privés.
Cela montre en quoi consiste l’expérience VIP Party. Les gens sont prêts à payer plus cher pour avoir un une expérience qui leur procure des avantages que les autres n’ont pas lors d’un événement particulier.
Certains des éléments les plus populaires sont les suivants.
Exclusivité. Cela peut impliquer des salles séparées avec un service privé ou de superbes places pour un spectacle ou un événement. Ou, comme dans le cas de Singh, avoir tout un hôtel pour soi !
nourriture. Les événements organisés par des chefs privés font également partie d’une fête VIP. Vous voulez que les gens mangent quelque chose qu’ils n’ont peut-être jamais connu auparavant.
Boisson. C’est le moment de boire Armand de Brignac Rose, Dom Pérignon ou n’importe quelle boisson haut de gamme que vous avez toujours voulu essayer.
Service privé . Vous n’aurez pas à vous soucier de vous procurer vos propres boissons et repas lors d’une fête VIP. Quelqu’un est là pour répondre à tous vos besoins.
Un autre exemple de cela que beaucoup de gens ont vu de première main est celui des événements sportifs. Ceux qui occupent les sièges du club ou du niveau inférieur obtiennent le meilleur service places assises dans le stade.
Idées uniques d’invitation de mariage Excellents exemples de fêtes VIP
Il existe de nombreuses fêtes classiques que les gens recherchent lorsqu’ils ont besoin d’inspiration pour leur propre fête VIP.
L’écrivain Truman Capote avait l’habitude d’avoir un bal en noir et blanc à New York qui attirait les gens les plus glamour de Gotham pour grignoter des plats exotiques, déguster des boissons raffinées et se frotter aux coudes avec d’autres membres des paillettes de la ville.
Audrey Hepburn
Les costumes sont aussi un gros truc. Lors de la soirée des Mille et deuxième nuits organisée par le créateur de mode Paul Poiret à
En 1911, tout le monde devait porter des costumes inspirés des histoires d’Ali Baba. La baronne française Marie-Hélène de Rothschild a également excellé dans ce domaine, organisant des soirées costumées pour l’élite.
L’un de ses plus célèbres est le bal surréaliste en 1972 à la maison de campagne des Rothchild. Les invitations nécessitaient un miroir pour lire. Le pudding a été façonné par un cadavre de mannequin sur un lit de roses. Et tout le monde s’est mis dans la partie costume – y compris l’actrice Audrey Hepburn, qui portait une cage à oiseaux sur la tête.
Ce ne sont là que quelques exemples de grandes fêtes VIP du passé. Ils se poursuivent jusqu’à ce jour. Si vous en lancez un, assurez-vous d’offrir tous les éléments que les gens attendent d’un traitement VIP — quelque chose de spécial et d’exclusif pour eux et leur groupe. Et si vous êtes un invité, préparez-vous à payer pour le privilège.
Laissez-nous vous aider à planifier votre fête VIP dès maintenant !