Lewis Hamilton est un champion mondial de la Formule 1 qui a marqué toute une génération. Il a cumulé plusieurs victoires au cours de son riche parcours. Sa carrière est une source de motivation pour plusieurs jeunes. Il est vrai que la carrière sportive de Lewis Hamilton est une réussite, mais sa vie privée en est une autre. Découvrez ici quelques informations sur la vie sentimentale de ce champion de Formule 1.
Plan de l'article
Lewis Hamilton : une vie amoureuse compliquée !
Âgé d’une trentaine d’années, Lewis Hamilton est toujours célibataire selon plusieurs sources. En réalité, ce dernier n’a jamais fait une déclaration officielle mentionnant son engagement dans une relation amoureuse. Cependant, cela ne signifie pas que le pilote n’a pas connu de femmes dans sa vie. Il a eu de nombreuses relations au point où il est qualifié de coureur de jupons. Parmi ces relations, il y a quelques-unes qui ont un peu duré.
A voir aussi : Les jeans tendances pour femmes pour 2021
Entre 2007 et 2105, Lewis Hamilton a été en relation avec Nicole Scherzinger. D’ailleurs, il s’agit de son grand amour parce que les deux ont passé 8 ans ensemble. Mais le couple a vécu une histoire très mouvementée. Ils se sont d’abord séparés en 2010, puisque chacun a décidé de se concentrer sur sa carrière. Cependant, la rupture n’a pas duré, car ils se sont remis ensemble avant leur séparation définitive en 2015.
En 2017, Lewis Hamilton s’engage avec Sofia Richie. Malgré la différence d’âge entre les deux amoureux, la relation dure quelques moments avant de prendre fin. Après leur rupture, Lewis Hamilton connaît plusieurs femmes jusqu’au jour où il rencontre Camila Kendra qui partage actuellement la vie de ce champion.
A découvrir également : Quel type de lingerie pour être sexy ?
Camila Kendra : la nouvelle femme qui partage la vie de Lewis Hamilton
Camila Kendra aurait été aperçue dans la maison de Lewis Hamilton où elle aurait passé quelques jours. La jeune femme a elle-même posté des photos sur les réseaux sociaux qui ont alimenté les rumeurs. Sur ces clichés, Camila se trouve en tenue de sport avec l’un des trophées remportés par le champion. Pour les curieux et les fans des deux amoureux, c’est la preuve que Camila Kendra était dans la maison de Lewis Hamilton.
La photo qui a suscité la curiosité des fans est celle sur laquelle Camila Kendra portait une chemise du pilote. Même si les deux n’ont pas encore annoncé officiellement leur relation, il semble que les deux sont partis pour rester ensemble pour une longue durée. En réalité, un proche du champion de Formule 1 a affirmé que Lewis Hamilton et Camila Kendra se connaissent depuis quelques années déjà.
La carrière de Camila Kendra
Née le 19 juin 1994 dans la ville de Saint-Domingue (République Dominicaine), Camila Kendra est un mannequin très connu sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. En 2002, sa famille emménage en Floride (États-Unis). Dans cette région, elle s’inscrit à la Florida Gulf Coast University pour poursuivre ses études en biologie. Assidue tout au long de son cursus, elle fait du yoga et du service communautaire en dehors de ses études universitaires.
Depuis son jeune âge, elle s’est engagé dans le mannequinat et a commencé comme simple modèle. Au moment où elle décide de se lancer officiellement dans cette carrière, elle se fait encadrer par les meilleures agences de mannequinat des États-Unis. Il s’agit notamment de : Elite model Management, Industry Model Management de New York et Gestion IKON.
Grâce à ces agences, Camila Kendra a eu la chance de travailler avec les meilleures marques et les meilleurs magazines. Elle a été vue sous les feux des projecteurs lors de l’élection de la « Miss Mundo Latina » en 2018. Aujourd’hui, elle est non seulement mannequin, mais aussi influenceuse sur Instagram.
Lewis Hamilton est un champion sur la piste, mais tout ne lui sourit pas dans la vie privée. En tout cas, les fans du pilote espèrent que sa nouvelle relation avec Camila Kendra sera pour le meilleur !
La réaction des fans à la nouvelle relation de Lewis Hamilton
Depuis que la nouvelle relation entre Lewis Hamilton et Camila Kendra a été révélée, les réactions des fans du pilote ont été mitigées. Certains se sont montrés très enthousiastes à l’idée de voir leur héros avec une femme aussi belle et talentueuse que Camila Kendra. Ils espèrent ainsi qu’elle pourra apporter un peu de stabilité dans la vie amoureuse mouvementée de Lewis Hamilton.
D’autres fans ont semblé plus sceptiques quant à cette romance naissante. Ils redoutent notamment que cela ne perturbe la concentration de leur champion sur sa carrière sportive. Effectivement, ils considèrent que Lewis Hamilton devrait avant tout se concentrer sur ses performances en piste plutôt que sur sa vie privée.
Certains supporters du pilote britannique se montrent indifférents vis-à-vis de cette nouvelle relation. Pour eux, ce qui compte avant tout est le professionnalisme dont fait preuve leur idole lorsqu’il s’agit de piloter une voiture de Formule 1. Il semble évident que la vie privée des célébrités suscite toujours autant d’intérêt chez leurs admirateurs. Aussi bien les bonnes nouvelles comme celle-ci sont accueillies avec joie par certains, tandis qu’elle peut en inquiéter quelques autres. Mais l’indifférence marque aussi l’esprit d’une partie importante du public qui est simplement ravi d’admirer le travail accompli sans chercher à connaître chaque détail intime.
La discrétion de Camila Kendra face à l’attention médiatique
Depuis que la romance entre Lewis Hamilton et Camila Kendra a été révélée, les médias ont tenté de découvrir le plus d’informations possibles sur cette jeune femme. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Camila Kendra est restée plutôt discrète sur sa vie privée.
Effectivement, la mannequin originaire du Kansas s’est concentrée ces dernières années sur sa carrière professionnelle et a su garder une certaine distance avec les médias malgré sa notoriété grandissante. Elle s’est fait remarquer pour ses nombreux défilés dans de grandes villes telles que New York ou Paris mais n’a jamais cherché à exposer son image publiquement en dehors du monde de la mode.
Cette discrétion face aux projecteurs semble être une qualité appréciée par Lewis Hamilton qui lui-même évite souvent de commenter sa vie privée en public. Les deux personnalités semblent ainsi partager un désir commun : préserver leur intimité quoi qu’il arrive.
Cela contraste avec d’autres personnalités publiques qui sont connues pour étaler leur vie privée au grand jour. Pourtant, cette façon d’être est tout aussi respectable que celle des autres célébrités qui souhaitent protéger leur sphère intime. D’une manière générale, chacun devrait être libre de choisir comment il veut vivre son bonheur amoureux ou familial sans avoir à subir l’intrusion médiatique permanente.
De toute évidence, Camila Kendra a su gérer jusqu’à présent l’attention des médias sans tomber dans le piège des paparazzis ni même donner trop d’informations sur elle-même ou sa relation avec le pilote britannique. Cette qualité de discrétion pourrait bien être un atout pour la jeune femme, alors que la presse ne cesse de surveiller chacun de ses mouvements.