Nous pouvons tous plaisanter sur nos bras flasque de la quarantaine qui semblent bouger comme de la gelée. Mais ce n’est pas une question de rire quand en été on a du mal à trouver des vêtements pour les couvrir. Si vous êtes conscient de vos bras et que vous voulez des solutions pour cacher le jiggle et rester cool, cet article est pour vous.
Voici 12 astucieux façons de cacher les bras flasque en été. Pour les hauts de printemps, voir : Meilleurs hauts de printemps pour les bras vieillissants.
A lire en complément : Les avantages de porter une chemise derby au quotidien
Plan de l'article
- Porter des manches 3/4
- Choisissez les manchons à œillets
- Rollonnez vos manches
- Les manches longues au coude sont également très bien
- Optez pour des manches transparentes
- Portez des manches larges et volumineuses
- Portez un cardigan léger, un portefeuille ou une jolie veste
- Porter des manches en dentelle
- Les manches longues légères sont O.K.
- Distrayez avec un haut à épaules
- Essayez les manches en crochet
- Refocalisez votre attention avec un haut à épaules dénudées
Porter des manches 3/4
Pour 99,9 % des femmes qui préfèrent porter des manches, c’est le haut des bras qu’elles veulent couvrir. L’une des meilleures façons de le faire est d’utiliser des manches 3/4.
En plus de cacher le haut des bras, les manches 3/4 donnent à tout votre corps un aspect soigné. C’est parce que ce type de manche se termine à une partie très étroite de votre bras, mettant en valeur vos avant-bras fermes et vos poignets délicats et vous affinant dans l’ensemble.
A lire également : Harmonisation des couleurs : associer le gris anthracite avec style
Choisissez les manchons à œillets
Les hauts avec manches à œillets ou découpés au laser sont un autre excellent moyen de camoufler vos bras en été. Les petits trous décoratifs de l’œillet laissent entrer l’air mais n’en révèlent pas beaucoup.
Rollonnez vos manches
Porter des manches longues en été peut parfois vous donner l’air raide et matronly. Mais si vous remontez vos manches, vous obtiendrez la couverture du haut du bras dont vous avez besoin, et vous aurez l’air plus sportif et plus jeune.
De nos jours, de nombreux chemisiers sont dotés de poignets boutonnés à languette roulante, ce qui facilite le maintien de vos manches en place. Les manches à languettes roulées vous donnent également un look décontracté et chic.
Les manches longues au coude sont également très bien
Les manches aux coudes sont similaires aux manches retroussables, elles sont donc un autre excellent option. Il suffit d’éviter tout manchon au-dessus de la longueur du coude (entre l’épaule et le coude). Cela inclut les manches courtes ou les mancherons qui couvrent à peine l’épaule. Ceux-ci attireront l’attention et mettront en valeur vos bras flasques.
Optez pour des manches transparentes
Les manches transparentes et flottantes qui se terminent au niveau du coude, de l’avant-bras ou du poignet sont super jolies et très estivales. Essayez les manches en mousseline de soie transparente et en lin biologique semi-transparent pour avoir l’air et vous sentir aussi légers que l’air tout en camouflant les bras. Si vous ne trouvez pas de haut à manches transparantes que vous aimez, que diriez-vous d’un haut en coton ou en lin avec des emboîts transparants ?
Portez des manches larges et volumineuses
Les hauts à manches longues et de largeur régulière qui sont près du corps sont chauds. Donc, si vous optez pour une manche longue, gardez vos manches amples, larges et volumineuses. Manches kimono, manches longues flottantes, cloche les manches ou les manches larges coupées en angle ont tous fière allure. Les écharpes et les poncho avec des manches chauve-souris couvrant la moitié supérieure de vos bras sont également élégants.
Les chemisiers paysans ont toujours des manches larges et sont faciles à trouver. Cette blouse imprimée bleue et jaune avec col en V, est l’une de mes préférées avec un jean.
Portez un cardigan léger, un portefeuille ou une jolie veste
Si tout le reste échoue, enfilez un joli cardigan ou enveloppez-le avec un médium avec une manche. Une jolie veste courte est la meilleure amie d’une fille de plus de 40 ans quand il s’agit de couvrir ses bras et de façonner sa silhouette de la quarantaine.
Porter des manches en dentelle
Un joli haut ou chemisier avec des manches en dentelle ou des empiècements en dentelle est une façon amusante et féminine de mettre en valeur vos bras sans rien dénuder.
Les manches longues légères sont O.K.
Les hauts à manches longues ne sont pas hors de la table pour l’été, tant que vous choisissez un tissu frais et léger. Un haut de couleur claire avec un pantalon blanc ou une jupe blanche un look estival et vous garde au frais, car la lumière n’absorbe pas la chaleur du soleil comme le font les couleurs sombres. Bien sûr, un haut en tissu léger et respirant est également utile.
Distrayez avec un haut à épaules
dénudées La plupart des femmes ont de superbes épaules, donc un haut qui couvre vos bras mais qui expose vos épaules peut être beau, séduisant et vous déconcentrer complètement sur vos bras.
Essayez les manches en crochet
Le crochet est une grande tendance cet été, alors pourquoi ne pas l’utiliser à votre avantage pour camoufler les bras timides ? Ce joli haut d’été couvre les bosses et les bosses, mais n’a pas l’air chaud et étouffant.
Les hauts à manches longues en filet portés par-dessus des débardeurs ou des camisoles sont toujours populaires en été et aident à détourner l’attention des bras flasques.
Refocalisez votre attention avec un haut à épaules dénudées
Si vous ne voulez pas vous défaire totalement de l’épaule, envisagez un haut à manches longues et épaules dénudées. C’est une façon fabuleuse d’avoir l’air sexy et de camoufler vos bras au en même temps.